Valérie Trierweiler joue la transparence !

Lors de sa visite au centre Shafallah dédié aux enfants inadaptés à Doha au Quatar, Valérie Trierweiler a dû penser qu’elle visitait plutôt un harem …

… si l’on en juge par la transparence de sa robe …

trierweiler-transparence

Il ne manque, sur cette photo, que la cravate oblique de son concubin pour que l’élégance « à la française » soit bien représentée !!!

En fait, la photo précédente est un montage fait à partir de la photo originale suivante qui m’a été signalée par « hector » un lecteur de ce blog :

trierweiler-transparence-2

C’est à peine mieux que la précédente ! La transparence est toujours là, avec en plus, ce me semble, un léger bourrelet quelque peu disgracieux. Hector, lui trouve que Valérie Trierweiler a la même classe que Carla ! Si vous le dîtes, Hector …

Au secours ! rendez-nous Carla !!!

sarko-carla







Posted in Divers, Humour.

17 Comments

  1. Elle montre son horrible gaine ou la culotte XXL à la Bridget Jones !
    En plus d’être une mégère, c’est une mémère ! En même temps quand on est avec « pépère »…:)

  2. quelle horreur!!!! un vrai boudin !!! robe chaussures et tenue…….la cata!!! Carla donnez-lui des leçon de maintien et d’élégance!!!

    • Merci Hector ! J’ai ajouté la photo originale dans le blog. Mais je la trouve à peine mieux que le montage !!!

      Quant à la classe comparée de cette dame et de Clara, je vous laisse la responsabilité de votre affirmation !

      Christian Balboa

      • Merci Christian d’avoir rectifié. Notre perception de l’allure et de la classe de ces deux femmes est une question de goût et sans doute un peu partisane. Valérie me semble plus « naturelle » …

      • Au pays du Loukoum; il faut un peu de « gras » pour une belle danse du ventre !! Disons que Carlita passe pour un « tas d’os » comparée à Valou. Le cuistot de l’Elysée doit avoir la main lourde ! La surcharge pondérale de Fafa en est une deuxième preuve! Alors qu’il venait de refaire toute sa garde robe…

  3. Au contraire je trouve que Valérie a bien plus de classe qu’un ancien mannequin , refait aux bistouris :)
    en tous cas la photo retouchée c’est fait dans l’idée de nuire et de se foutre de la gueule des arabes! laissez moi deviner les auteurs!! extrême droite ou tout simplement l’UMP.

  4. Hector, merci pour cette magnifique photo.
    Les enfants du Quatar pour qui Valérie est souriante en ont-ils eu des exemplaires ? Car ce ne sont pas eux qui l’ont prise, non ?

    veluma : vous avez raison, ce n’est pas parce qu’on a des bourrelets qu’on ne doit pas se prendre pour Vénus sortant de l’onde.

    Votre perspicacité m’éblouit :
    « en tous cas la photo retouchée c’est fait dans l’idée de nuire et de se foutre de la gueule des arabes! laissez moi deviner les auteurs!! extrême droite ou tout simplement l’UMP. »
    Et quelle maestria dans la formulation et l’argumentation…

    Elle m’éblouit tellement que je ne vois pas en quoi cette photo retouchée se fout des Arabes (ce qui n’est pas exclu…) et pas de Valérie.

  5. Et le soutif ? C’est quand même pas deux parachutes ?
    Facile à retrouver ! Tu tapes « mature pulpeuse » sur ton moteur !!! Elle est quand même « gironde » comme on dit à Bordeaux et elle vaut mieux que 100 Tatcher, Merkel, Mère Denis; Golda Meir, Aubry et Bachelot réunies !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>