Les feux de cheminée interdits par les socialistes …

Voici un petit texte d’un visiteur habituelle de ma page Facebook qui réagit à l’interdiction, à partir du 1 janvier 2015, de tous les feux de cheminée à Paris et en Ile-de-France :

feux-de-cheminee-interdits

Les socialos veulent interdire les feux de cheminée en Ile-de-France…pour votre bien ! (oui, oui, pour votre santé à tous)

Alors, voila ce qu’il va se passer :

1) les gens vont quand même faire des feux de cheminée dans leur appart parce qu’ils en ont marre de se fairer enfumer par les socialos et leurs lois idiotes liberticides

2) vu que les copropriétés ne feront plus de ramonage et que personne ne reconnaîtra qu’il vaudrait mieux en faire un (vu que tout le monde fera son petit feu en douce), il y aura des méga feux de cheminée (ceux qui font flamber tout un immeuble parce que les suies n’ont pas été nettoyées chaque année)

3) il y aura donc des morts tous les ans à cause de cheminées non ramonées… merci Mme Batho pour cette protection efficiente du citoyen ; merci de vous occuper de notre santé 

4) une bonne partie des ramoneurs d’Ile de France vont se retrouver au chômage (mais bon, ça, on s’en fout, ce sont des sous-prolétaires qui votent FN depuis bien longtemps)

5) il n’y aura plus de soirées sympas en famille au coin du feu (ça, on s’en fout aussi, car les familles, c’est un vieux truc de réacs archaïques d’extrême droite)

6) On va encombrer les tribunaux avec des plaintes pour feu de cheminée illicite (votre voisin communiste vous aura dénoncé auprès de la Stasi ou du n° vert prévu à cet effet ( payé avec vos impôts))

7) et franchement : il faut quand même bien imposer notre loi socialiste stalinienne, sinon comment va-t-on justifier nos salaires payés avec les dimes et gabelles issues de la sueur de la populace ? Et comment va-t-on montrer un semblant d’autorité ?

Régis A.







Posted in Divers, Humeur ....

4 Comments

  1. quelle triste France les idéaux socialiste qu ils soient social démocrate, ou socialiste tout court nous mènent au chaos… comment peut-on laisser ces idéaux nous limiter nos droits, au détriment de valeurs dépassées que nous payons de notre sueur tous les jours… Je ne suis pas millionnaire, je travaille a temps partiel sans heures sup payées sans aide au logement, paye des impôts, sans compte aux Bermudes, que j aimerais quitter ce pays qui chaque jour augmente nos contraintes sans aucune contrepartie, si ce n est que de heurter la morale, de prôner le laxisme sous le couvert de la discrimination positive!!! Courage!! Fuyons ou manifestons!!

  2. bonjour
    Les plus crétins dans l’histoire c’est nous . Une seule solution « personne n’applique la stupide loi et alors que ferons ces idiot ? » Rien devant la résistance. Allons , osons refusez et refusons la dictature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>