Le Monde – La Pravda, même combat ?

Ce matin, je voudrais faire la promotion d’un site de réinformation :

logo-24hactu

Il s’agit du site 24HActu.com que j’ai beaucoup cité dans le passé mais que j’ai négligé depuis trop longtemps. Ce matin, je reprends un des ses articles paru il y a plus d’un mois mais qui garde tout son intérêt à quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle.

Dans cet article, 24HActu.com s’en prend, comme je l’avais fait dans un précédent article (C’est la consécration pour votre blog !), à « l’outil » Decodex, du Monde qui permet à cet organe de presse de juger de la qualité des informations de certains sites.

Decodex du Monde : nouvel instrument d’un pouvoir en crise

le-monde-la-pravda-meme-combat

Merci de lire cet article avec précaution car le nouvel instrument de propagande du Monde appelé Décodex l’a déjà déclaré impropre à l’information : « Ce site peut être régulièrement imprécis, ne précisant pas ses sources et reprenant des informations sans vérification. Soyez prudent et cherchez d’autres sources. Si possible, remontez à l’origine de l’information ». La messe est dite ! Ne vous égarez plus sur 24heuresactu car on ne vous y sert pas la soupe Macrono-socialiste et les risques de ne pas « bien voter » sont trop grands !

Malgré tous ses efforts, la rédaction de 24heuresactu n’a pas su se fondre dans la masse des médias mainstream qui prêchent la bonne parole. Depuis début février et la sortie du Décodex du Monde, nous avons multiplié les articles où seuls une information de qualité et des décryptages pointus avaient leur place. Mais voilà, l’outil de vérification de l’information proposé par Le Monde est resté sans merci. Notre site n’est pas digne de confiance. Mieux vaut lire Les InrokuptiblesTélé Z ou la crème de la crème avec Le Monde.

Pourtant nos efforts pour assurer à nos lecteurs une information de qualité n’ont jamais été aussi soutenus. Il est vrai que par peur de perdre notre public, nous avons passé sous silence la condamnation du Décodex depuis un mois. Notre volonté de nous amender nous oblige à vous signaler que notre rédaction n’est pas à la hauteur de celle du Monde. La différence est de taille, nous ne bénéficions pas des aides d’Etat, nous ne rencontrons pas le président de la République à soixante reprises pour recueillir ses confidences de triste pantin, nous ne nous plions pas au diktat de la bien-pensance. Ces différences sont des fautes, des crimes imprescriptibles dans le monde des médias et c’est pourquoi nous en venons à la conclusion qu’il est temps de changer d’identité.

Trois mois pour (com)plaire au système

A peine trois mois nous séparent de l’élection présidentielle. Une dernière ligne droite qui va donc voir notre site, jusque-là irrévérencieux, servir la soupe à ceux qui tiennent les manettes. Nous sommes prêts à passer sous silence le danger Macron, prêts à ne pas moquer les socialistes, prêts à déverser notre bile contre Fillon et son inqualifiable attitude, prêts enfin à fabriquer des liens entre Marine Le Pen et un nazisme triomphant qui menace notre démocratie. Notre Bible ne sera plus l’information, mais la vérité proférée à coups de pied dans le cul par les médias qui ont droit de citer.

Avec pareil recentrage il est encore possible d’échapper à une censure pure et simple quand le génial Macron sera plébiscité à la présidence de la République par des foules en délire qui auront lu uniquement l’information officielle. Nous ne sommes pas des héros et pensons avant tout à survivre dans un système qui suit des règles implacables. Tels des députés socialistes apeurés, nous prêtons allégeance au plus fort et nous prosternons devant la toute-puissance des banques et de leurs affidés, les médias reconnus et promus.

Enfin, nous encourageons tous nos lecteurs à nous suivre dans ce mouvement salutaire. Le Monde a d’ores et déjà réussi son entreprise « d’éducation à l’information en mettant à disposition des contenus pédagogiques pour tous ». A moins que ? Laissons une alternative à nos lecteurs ! Voyons si dans les commentaires nous devons tourner le dos aux principes fondateurs de ce site. Voyons si la machine médiatique a besoin d’un nouveau site aux ordres du pouvoir. Voyons si le dernier coup de poker d’un système à bout de souffle mérite d’être suivi à la veille d’une possible mise au placard des socialistes et de leur créature bancaire appelée Emmanuel Macron. Selon la tonalité de vos commentaires nous franchirons le Rubicon de la bien-pensance ou resterons des damnés de l’information.

La rédaction de 24HActu.







 

Posted in Assez du politiquement correct !, Coup de gueule, Déni de démocratie, Du sectarisme de la gauche, Partialité de la presse.

9 Comments

  1. Je viens d’aller feuilleter ce site.Leurs positions sont claires:leur dernier billet »Macron se prend pour le pape »vaut son pesant d’or.Une place dans la blogroll de ce blog serait la bienvenue.

  2. Je ne sais pas si c’est mon pc qui a eu des problemes, ou si c’est apres avoir visité les liens, que vous donnez… mais j’ai eu pas mal de probleme avec le pc.

    Tout est possible avec les socialos.

    Notre bienfaiteur Christian, nous impose de nous mettre a la sauce mondialiste,en bon citoyen, je vais essayer pour voir:

    Alors, je commence, je fais des essais : les socialos ont tres certainement instrumentalisé la campagne …

    Les medias, apres avoir vilipendé F Fillon, l’aide contre les attentats, a quelques jour seulement, du premier scrutin… Pour se refaire une nouvelle image.

    « Monsieur petite blague » va soutenir son protégé macron, qui est son fils spirituel…
    qui promet la lune au peuple et en meme temps …

    Le ministre de l’interieur, a telephoné personnellement, lui meme, a F Fillon pour l’avertir des attentats possible contre lui…
    Probablement afin de refaire une nouvelle image de la politique de goche aupres des citoyens et pour eviter d’y voir une instrumentalisation pendant la campagne,
    bref le ministre de l’interieur est probablement le meilleur copain de Fillon, maintenant, probablement un ami de trente ans.

    Le journal le monde qui a inventé ou introduit le decodex, afin d’induire dans l’erreur tous les citoyen, est un type certainement bien…

    Je revois ma copie, et constate, que j’ai fait de reel efforts, qui seront pris en compte par la bien pensance, moi meme je m’aplaudi, devant tant de qualité, comme les gens de goche…

    J’espere ne pas avoir déçu notre blogueur preféré Christian, je m’en voudrais beaucoup de ne pas avoir réussi.
    Que les medias se rassure aussi, je m’auto flagellerais, en ne lisant pas de journaux de goche pendant au moins, un certain temps…

  3. Perso, je pense avoir au moins 40 sur 20, comme la goche bien souvent.

    Hors sujet:

    N Sarkozy, demande que toute la droite vote pour F Fillon, comme il le fera…

  4. Le Monde de gauche, c’est la police de la pensée chaque jour chez vous. Vous avez Olivier Faye dit le Haineux, le ci-devant journaliste spécialiste de la haine anti-FN et propagandiste social-libertaire au Monde. Et vous avez le ci-devant Adrien Sénécat, journaliste déconneur aux Décodeurs, journaliste spécialiste de la police de la pensée avec son fumigène Décodex : « nos outils sont les fausses informations » !
    Présidentielle : Le Monde, c’est la promotion de l’islamisation heureuse, des migrants pour tous, et de Macron le chouchou des médias soumis, les cibles privilégiées des sites de réinformation. Depuis plusieurs semaines, Le Monde, avec sa police de la pensée chaque jour chez vous, a mis en place une mécanique de propagande islamo-gauchiste bien huilée. Les journaleux du Monde sont à l’œuvre pour s’attaquer aux cibles récurrentes et privilégiées des journaleux du Monde, à savoir les milieux politiques qualifiés de réactionnaires, soi-disant de droite ou d’extrême droite.
    Les candidats soi-disant de droite et d’extrême droite sont-ils égaux face aux fausses informations du Monde ? Ces dernières sont-elles le fait d’un camp de journaleux activistes islamo-gauchistes en particulier, ou l’apanage de certains réseaux des fraternités occultes de la gauchosphère en tablier bien précis qui font la promotion de l’islamisation heureuse, des migrants un bienfait pour tous, et du mondialiste Macron ? Y a-t-il des thèmes de prédilection qui suscitent plus d’intox que d’autres par les manipulations de la police de la pensée du Monde et son fumigène Décodex ? Car « nos outils sont les fausses informations du Monde ».
    C’est pourquoi le débat sur la désinformation du Monde de gauche, son fumigène Décodex et la police de la pensée chaque jour chez vous, suscite de nombreuses questions en ligne comme chez balboa78.

  5. La campagne sur les possibles attentat bat son plein… Comme par hasard.

    Cela permet :
    de ne pas cibler macron,
    de faire augmenter les voix pour le FN
    et de faire oublier les « saloperies » qu’ a été l’intrumentalisation pendant toute la campagne contre F Fillon :
    attaque, acharneemnt, sonda

  6. Mauvaise manip:
    attaque, acharnement, pendant deux mois,
    sondages bidon remaniés a plusieurs reprises aux chiffres le plus bas, pour F Fillon,
    Les merdias, (les faux cul) ont fait leur travail de sape…

    Pour avoir un macron « blanc » comme la neige, d’abord, et pour le mettre au plus haut, artificiellement, dans les sondages…
    macron, le fils spirituel de hollande, dont il a herité du bilan desastreux du quinquenat,
    promet a ces electeurs le meilleur des mondes… grace a la finance, l’uberisation de la société,

    Sur les dernier jours, les plus importants,
    les merdias essayent de focaliser tout le reste de la campagne sur les attentats, afin de « divertir » les electeurs et notre candidat F Fillon, vis a vis de son programme.

    L’intrumentalisation continue sous une autre forme…

    Je pense, encore, etre dans la droite ligne de la bien pensance, et pourrait poser bientot ma candidature au parti socialiste…

  7. le gouvernement a essayé de nous abattre, mais nous ne sommes pas aussi idiots que cette gauche de …. pense.
    Il est difficile de défendre notre candidat après le lynchage médiatique qu’il a subi.

    Dès que je prononce son nom une bonne partie aborde le sujet « emploi fictif » et l’accuse de vol

    Alors je leur pose une question toute simple, que j’ai également transmise à notre journal local « courrier des lecteurs » j’attends qu’il imprime le texte , dans l’attente je pense que je vais certainement avoir des cheveux gris

    POUVEZ VOUS ME DIRE QUI A ÉTÉ L ASSISTANT (E) de MONSIEUR FILLON pendant
    toutes ces années ? Il a bien eu comme tous les parlementaires un (e)assistant(e )! alors pas de réponse , personne n’a pu me donné UN NOM. Donc on peut en conclure qu’il s’agit bien de sa femme, c’est bien elle qui l’a aidé pendant toutes ces années.!!!!!!!!!
    Ne soyez donc pas aussi stupides ,de croire tous ces MERDIAS qui sont à la botte de la gauche qui essaie de nous mettre en place leur nouveau élu, les socialos vous enfument et
    vous roulent dans la farine, alors soyez plus intelligents et mettez vos bulletins dans l’urne dès le 1er tour , de celui qu’ils essaient d’élimer ou d’assassiner FILLON.

  8. On pourrait ajouter aussi,
    que s’ils preferent macron, il auront le privilegent, eux ou leurs enfants de connaitre les bienfaits de l’uberisation de la société :
    C’est a dire 17 a 18 h / jour pour un salaire de smicard… ( vu a l’emission politique avec macron)…
    Ou aux promesses de macron, le fils spirituel de hollande ( dit monsieur petite blague ou normal 1 er)… Dont il porte aussi le bilan catastrophique financiers du quinquenat comme macron, ministre des finances pendant plusieurs années…

    macron a reussi a redresser la France pendant son ministere, c’est plus que visible… c’est pour cela qu’il se represente fin d’achever son travail.

    macron reniant la « culture de la France » ( la France n’a pas de culture), et accusant la France ( et donc tous les Francais a travers cette France), de « crime contre l’humanité en Algerie ».

    macron prouve au peuple Francais qu’il les aime, en crachant sur la France et en reniant sa culture pourtant reconnue dans le monde entier…
    A defaut d’avoir un programme, le remplissage par le mepris, et l’ignorance, vaut autant qu’on bon discours pour les niais.

    • nous nous chargeons de lui , nous sélectionnons des vidéos pour faire la mise au point de ce monsieur qui se prend pour le futur président, une star de la téléréalité et encore

      Macron: « Je ne serai pas un Président qui s’engagera sur une courbe ou un chiffre du chômage »
      https://www.youtube.com/watch?v=3iCTw2edmPY

      Scandale ALSTOM MACRON
      https://www.youtube.com/watch?v=WpqNAVlVLNI

      j’ajoute un de ces soutiens :

      Jean-Marc Borello, le monsieur social du candidat, a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir « facilité » le « trafic » et « l’usage de stupéfiants ». »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>